0​9 72 65 97 38

Protégez votre maison avec de nouvelles serrures

Il est pratiquement impossible de forcer une serrure avec les outils de crochetage les plus efficaces. Cependant, certaines précautions peuvent être prises pour rendre les serrures plus sûres, surtout si vous êtes à la recherche des meilleures serrures pour votre maison.
Il existe deux principaux types de mécanismes de verrouillage : les serrures à goupilles et les serrures à gorges. Les goupilles à l'intérieur du cylindre s'élèvent à travers les trous d'une barre plate appelée écusson, qui repose à proximité ou au ras d'un côté du cylindre. "Cela signifie que si quelqu'un s'introduit dans ces cylindres, il le fera toujours depuis cette extrémité", explique le spécialiste de la sécurité Geoff Farthing-Kenny sur Quora. "Cela les rend vulnérables car toute tentative sérieuse d'ouverture de ces dispositifs nécessiterait de casser les six goupilles avant de tourner sans se blesser."

Serrurrier disponible 24h/24 7j/7

 ​Les serrures les plus courantes sont les serrures à goupilles et les serrures à gorges.
Une serrure à goupille et à gorges comporte une série de goupilles en haut du cylindre, avec un bras en saillie à l'extérieur de chaque goupille.
La clé appuie sur chacune de ces goupilles pour aligner les rainures de sécurité entre le cylindre et le boîtier de la serrure, de sorte que lorsqu'elle est tournée, elle libère ou rétracte un pêne de l'autre côté de la serrure pour permettre l'entrée ou la maintenir sécurisée. 

Pour crocheter une serrure, il faut utiliser un outil de crochetage pour repousser chaque goupille à tour de rôle afin de les soulever dans le barillet de la serrure, puis la tourner jusqu'à ce que toutes les goupilles soient en place et qu'un trou dans le barillet soit révélé sous chacune d'elles.
 
Ce processus peut être long et difficile car le crochetage d'une serrure requiert beaucoup d'habileté et de patience, mais certaines précautions peuvent être prises mais le mieux est de contacter le serrurier de proximité à Gaillard.