Installation de portes blindées : Ce que vous devez savoir

Dans le monde d’aujourd’hui, les entreprises et les maisons qui ont été cambriolées sont souvent la cible d’activités criminelles.

Les propriétaires peu méfiants ne savent pas forcément comment se protéger des intrus sans une porte blindée.
L’installation d’une porte blindée pour votre entreprise est un bon moyen d’empêcher les escrocs d’entrer, mais ce n’est pas donné ! Pour en savoir plus sur les coûts liés à l’installation d’une porte blindée, lisez ce qui suit.

Combien coûtent les portes blindées ?


Les portes blindées ne sont pas bon marché, mais elles valent l’investissement si vous voulez vous protéger des effractions. Vous pouvez obtenir un devis en appelant un serrurier spécialisé dans l’installation de portes blindées. Le coût d’une porte blindée dépend de la taille de la porte, de l’épaisseur de l’acier et du fait qu’il s’agisse ou non d’une porte coupe-feu.

Quel est le processus d’installation ?

L’installation d’une porte blindée à Chambéry comprend la découpe d’un trou dans l’ouverture de votre cadre de porte existant, puis la fixation de la nouvelle plaque d’acier à l’ouverture. De nouvelles charnières sont ensuite fixées au sommet de la plaque d’acier et un loquet est installé sur un côté du cadre. Enfin, un pêne dormant est installé de l’autre côté, avec une poignée à encastrer pour faciliter l’ouverture.

Dois-je installer une porte blindée sur mon bâtiment ?

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise ou si vous vivez dans une zone à forte criminalité, l’installation d’une porte blindée est une bonne idée.Elle n’est pas bon marché, mais elle vous protégera des intrus.

Qui dois-je appeler si j’ai besoin de faire installer une porte blindée ?

Si vous cherchez un spécialiste de l’installation de portes blindées, contactez un serrurier spécialisé dans ce type de travaux.

Quels sont les avantages d’investir dans une porte blindée ?

Les portes blindées sont extrêmement durables et elles peuvent résister à tout type d’attaque. Elles offrent également une bonne insonorisation et peuvent être équipées de dispositifs de haute technologie comme la vidéosurveillance ou les serrures électroniques.

Combien coûte l’ouverture d’une porte claquée ?

Les portes claquées peuvent être assez coûteuses ! Le coût de l’ouverture de la porte varie en fonction de la taille de la porte ; toutefois, la plupart des gens paient entre 100€ et 300€ pour ce service